HélOui soutien l’Association Mondiale du Diabète

Heloui sticker freestylelibreVoici une belle initiative d’une jeune femme diabétique de type 1 depuis l’âge de 8 ans. Héloïse a créé HélOui pour amener de la couleur et de la vie aux personnes diabétiques.

Le diabète à un impact important sur la vie de ceux qui en sont atteints. Heureusement, aujourd’hui, se piquer à plusieurs reprises dans le doigt pour contrôler sa glycémie, c’est terminé. Les patients diabétiques ont la possibilité de contrôler leur glycémie en scannant un capteur posé sur leur bras. C’est le FreeStyle Libre.

Les diabétiques portent ce capteur en continu. Formidable, le FreeStyle Libre ! Mais s’il change la vie, il est très visible, blanc cru, pas joli et pas sexy. C’est pourquoi le label HélOui a conçu des stickers qui permettent de personnaliser et d’habiller le capteur du FreeStyle Libre au gré de son humeur et des tenues adoptées.

 

De son expérience personnelle

L’assortiment de 216 autocollants a été conçu par Héloïse d’Otreppe et son partenaire. Héloïse, elle-même diabétique, était dérangée par le capteur blanc.

Fixé sur son bras, il signale peu joliment sa maladie à tout un chacun.

Elle a donc créé une gamme d’autocollants créatifs et colorés. Ceux-ci s’adaptent parfaitement au capteur du FreeStyle Libre et se déclinent pour toutes les tenues, de la plus cool a la plus sophistiquée, pour tous les âges et pour tous les genres.

Heloui sticker freestylelibre        Heloui sticker freestylelibre

Pour petits et grands

A paillettes, fleuris, fruités, 216 modèles différents de stickers ! Les messieurs, les jeunes et les enfants ne sont pas oubliés. Des collections spécifiques leur sont proposées. Jugez-en vous même! Les autocollants sont vendus sur ce site www.heloui.com par packs de 6 stickers.

1 euro pour Life for a Child 

Chaque collection de six stickers est vendue 6 euros dont 1 euro est reversé au projet “Life for a Child” de l’Association Mondiale du Diabète. Ce projet vient en aide aux enfants atteints du diabète de type 1 dans les pays du Tiers Monde, qui ne peuvent pas s’y procurer le traitement indispensable à leur survie.

Avec 1 euro par enfant par jour, l’association Life for a Child peut procurer l’insuline quotidienne dont chaque enfant diabétique a besoin.

 

Contact : Héloïse d’Otreppe,

www.heloui.com

helo@heloui.com

htpps://www.facebook.com/helouishop

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Abonnez-vous !

Sans spam garanti

J'accepte que mes informations personnelles soient transférées à MailChimp ( more information )
Powered by Optin Forms
Recherches utilisées pour trouver cet article :soutien parebnt enfant diabétique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *