Merci de votre participation !

Share Button

Bonjour à tous et toutes !

Je tenais à vous remercier pour votre participation au questionnaire Aidez-moi à VOUS aider !

J’ai reçu de nombreuses réponses, très intéressantes et qui vont m’orienter pour la rédaction de mes prochains articles.

Il ressort de cette enquête que la plus grande difficulté face au diabète de votre enfant est la gestion des hyperglycémies, que vous recherchez avant tout un échange entre parents et du soutien, et que faire garder son enfant diabétique est un vrai souci.

Pour répondre directement, il y a une question qui est revenue plusieurs fois et qui m’a vraiment touchée : « Finit-on par s’y faire et accepter de vivre avec plus de légèreté ?« . La réponse OUI !!! Avec le temps et surtout l’expérience, la gestion du diabète devient plus facile et le stress diminue. Le diabète finit par faire partie de la famille et sa gestion devient automatique. OUI, les enfants diabétiques peuvent être des enfants très heureux !

Pour celles ou ceux qui n’ont pas encore participé au sondage, il n’est pas trop tard. Cela vous prendra 5 minutes. Et vous pouvez y participer de nouveau si vous souhaitez rajouter des réponses. Il suffit de cliquer sur ce lien : accès au sondage.

Je remercie aussi tous les parents qui participent à la vie de ce blog en apportant leur témoignages. Encore MERCI beaucoup, et à très vite !

Je peaufine quelques recettes de cuisine en ce moment que je partagerai avec vous d’ici peu !

A bientôt ! Magali

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour recevoir nos prochains articles, inscrivez-vous ici :
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Si vous souhaitez recevoir nos articles automatiquement, dites-nous juste à quelle adresse nous devons vous les envoyer !
Nous détestons les spams : votre adresse ne sera jamais cédée ni revendue.
Powered by Optin Forms

1 thought on “Merci de votre participation !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *